Bonsoir, est-ce qu'avoir une double nationalité peut poser problème ? (France-Brésil)
2 réponses
43 vues
Coraline M. a demandé pendant le Live Chat Au coeur des opérations navales: échangez avec nos marins et découvrez leurs métiers ! à La Marine Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Valentin A.
Adjoint chef de section recrutement restauration
Bonjour, la double nationalité ne pose pas problème dans la Marine. L'important est d'être français, qui reste l'un des premiers critère pour intégrer l'armée française;
mercredi, novembre 30, 2022
Coraline M.
D'accord, merci pour votre réponse
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonAvec le Diplôme National du Brevet peut-on être Marin Pompier ?À l’issue d’un cursus double diplômant, est on officier de carrière ou officier sous contrat ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Un couple de deux marins peut-il fonctionner ?Bonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?L'une des conditions pour etre marin est celle d'etre Francais. Donc un etranger ne peut pas etre Marin Francais?Il faut avoir la nationalité française pour pouvoir s'engager ou ce n'est pas nécessaire ?Mon fils vit en Suisse mais a aussi la nationalité française. Peut-il rejoindre la marine?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Pourquoi cette condition obligatoire d'être de nationalité française?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour Mr Baptiste il faut nécessairement avoir une nationalité française afin de pouvoir travailler avec vous?