Existe-t-il des petit stages de 2 semaines pour découvrir la Marine
1 réponse
58 vues
Josué C. a demandé pendant le Live Chat Au coeur des opérations navales: échangez avec nos marins et découvrez leurs métiers ! à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Christophe C.
e-conseiller en recrutement
Bonsoir Josué,
il existe la possibilité de faire un stage dans la Marine quand vous etes au collège. (le fameux stage en entreprise) sinon afin de découvrir la Marine vous avez la possibilité d'effectué une PMM (Préparation Militaire Marine) ou une PMS (Préparation Militaire Supérieure)
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Prenez vous des apprentis dans la MarineY a t-il des contrats courts ? Comment découvrir la marine avant de s'engager ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour,est il possible pour un élève officier polyvalent à l ENSM de faire un stage embarqué dans la marine nationaleBonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Est il possible de faire des stages dans la marine sans qu’il n’y ait de contrat avec l’établissement Bonjour, y'a-t-il des débouchés pour une formation de chimie dans la marine?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans la Marine nationale.