Bonjour, Mon fils recherche un stage de 3eme découverte à la base aéronavale de Landivisiau. A qui peut il écrire ?
1 réponse
212 vues
Blaizot M. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Mr Blaizot,
Je vous invite à contacter le CIRFA de Brest au 02.98.22.15.31 qui vous donnera les contacts et les modalités pour les stages possibles au sein de la Marine nationale et notamment la BAN de Landivisiau.
mercredi, septembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 1ère S et en PMM. je souhaite devenir mécanicien pour hélicoptère. Quel cursus me conseiller vous?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère. Pouvez vous me décrire les tests pour l’eopan ?Quel est le quotidien d'un pilote d'hélicoptère embarqué ?Bonjour, Comment se passe l'achat d'un rafale pour une base aéronavale ?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?J'aimerais devenir Contrôleur aérien j'ai peur de ne pas y arriver ! Quels profils la marine recherche ?Quel cursus doit on suivre pour devenir navigant tactique dans l’aéronavale ?Est-ce possible de faire un stage de 3eme ou de seconde sur le porte avion Charles de gaulle ?Bonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?Bonjour! Peut-on devenir pilote d'hélicoptère sans notion de vol?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Bonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?Bonjour, quel bac + 3 faut-il pour être responsable tactique de l'aéronautique ?Bonjour, en classe de 3e, j'aimerais savoir s'il est possible de faire mon stage sur le porte-avion Clemenceau?je cherche quoi faire au lycée pour devenir pilote de rafale quelle "filière" je dois faire ?