Bonjour, à vous, j'aimerais savoir comment se passe les mutations et au bout de combien de temps nous sommes mutées.
1 réponse
75 vues
Vincent .. a posé une question à Soutien
Catégorie: Diversité
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Vincent,
Dans la Marine Nationale, on change d'affectation tous les 3 ans. En fin de cours, le premier du classement choisit, le dernier prend ce qui reste.
Ensuite, on est géré par un gestionnaire de notre spécialité. Pendant la 2e année de notre affectation, on rédige 3 desiderata avec pour chaque souhait la région géographique, le type d'unité et le poste ou la fonction.
Cordialement,
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à quelle fréquence partez-vous et combien de temps?Bonjour, quelles sont les perspectives d'évolutions de carrière en commençant comme QMF MOMAINTAE ?Bonjour, comment se passe l'année à l'école de maistrance ? (Journée type, weekends, vacances..)Bonjour, quelles sont les évolutions en tant que Officier Marinier dans les spe de DETEC ou DASM ?Bonjour, comment se déroule les escales depuis covid ? Peut on profiter de nos jours de perms donnés en opex sur Terre ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciComment se passe l'entrée à Maistrance et combien de temps durent les différentes phases de formations?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir mousseBonjour, j’aimerais savoir si il est possible de changer de spécialité (passer de navit à gestrh) je suis à l’école navBonjour, quelle sont les possibilités d'évolution en tant q'atnav ?En quoi consiste l'évolution SYNUM de la spécialité SITEL ?Quelles sont les possibilités d'évolution possibles pour un maistrancier PNTAC ?Bonjour, Comment se passe le changement de spécialité ?