Bonjours, Est t'il possible d'aller sur un navire si on a le mal de mer, existe t'il des médicaments contre ?
Mathys V. a demandé pendant le Live Chat Intégrez les cuisines de la Marine : Découvrez nos métiers et formations en hôtellerie/restauration à La Marine Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 24, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Stéphane S.
Restaurateur/Conseiller en recrutement
Non, on fait avec !!
mardi, mai 24, 2022
Stéphane S.
Avec le temps on s'habitue !!
mardi, mai 24, 2022
Olivier S.
Gérant du restaurant des conseillers du cabinet de la ministre des armées
Ne t'inquiètes pas Mathis, on s'habitue rapidement
mardi, mai 24, 2022
helena c.
Bonsoir, il existe des bateaux plus grands ou vous pourrez vous adaptez plus facilement que sur les petites frégates !
mardi, mai 24, 2022
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Mathys, oui il y a des médicaments même si il n'y a pas de solution miracle. Pour les personnes très sensibles il est possible de faire une rééducation avec des kinésithérapeutes mais beaucoup de marins ont le mal de mer.
mardi, mai 24, 2022
Fabien D.
Formateur Restauration Hôtellerie Loisirs
J'ai moi, même le mal de mer, et au bout de quelques jours je m'habitue aux mouvements du bateau. Donc oui c'est tout à fait possible !
mardi, mai 24, 2022
Mathys V.
D'accord je vous remercie
mardi, mai 24, 2022
Stéphane S.
Effectivement, sur un porte avions cela bouge moins que sur un patrouilleur de 40 m.
mardi, mai 24, 2022
Stéphane S.
Mais commencer sur un petit bateau c'est super formateur, pour le travail en autonomie.
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.