Bonjour, combien de temps durent les classes au BMPM
2 réponses
30 vues
Faustine G. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Les classes durent 6 semaines.
mercredi, mars 23, 2022
Faustine G.
Merci
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour voilà, J’aimerais démarrer une PMS mais je ne connais pas la durée de cette formation.J'aimerais en savoir plus sur la PMM. Durée, critères d'admissibilité, compatibilité avec des cours de terminale,...Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Bonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciBonsoir, je suis actuellement en pmmEn combien de temps un DEASM sortant de Maistrance peut espérer se rendre au BS? merciBonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, J'intègre la marine le 07 mars dans la spécialité MOMAINTAE et j'aimerais savoir combien de temps dure la FEM.Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Combien de temps dure la formation marpo?Combien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?