Bonjour, Est-ce qu'on est rémunéré lors de la formation initiale ?
1 réponse
229 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Oui vous êtes rémunéré dès votre premier jour dans la Marine Nationale. Le jour de votre incorporation vous signez votre contrat d'engagement et vous êtes sous statut militaire. Votre solde est d'environ 1200â¬/mois à l'école des matelots et 1300⬠à l'école de maistrance.
Cordialement,
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Bonjour, y'a-t-il des formations disponibles pour les jeunes recrues ?Peut-on apprendre l'usinage, le fraisage l'ajustage, sans formation acquise en entrant dans la marine ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quand commence le programme de formation ?Quel est le salaire d'un marin pompier en début de carrière ?Bonjour ,quel est le salaire net d'un sous-officier après maistrance ?Bonne journéeJ'aimerais savoir combien de temps dure la formation pour les Marins-pompiers de Marseille et si c'est rémunéré ?Bonjour, je vais m'inscrire pour une pms maistrance et aimerais savoir si ceci est rémunéré et si oui à quel hauteur ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?Est il possible pour un volontaire de se former dans différents secteurs autres que sa formation initiale choisie ?Je vois plu ma question : ou se passe la formation?