Bonjour, savez-vous quand ouvre la phase de recrutement pour volontaire aspirant commissaire embarqué ?
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et je souhaiterais savoir quand débute la phase de recrutement pour le ,poste de volontaire aspirant commissaire embarqué et quelles en sont les étapes ? Merci beaucoup
Léa D. a posé une question à Anthony P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Pierre G.
OSC Chargé de recrutement des officiers d'état-major
Bonjour,
La campagne de recrutement des volontaires aspirant commissaire est ouverte entre janvier et début mars.
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour, quand sont les prochaines incorporations qmf bureautique. Les convocations sont reçus par courrier ou mail ?Quand doit-on commencer les démarches de recrutement pour entrer dans la marine d'ici Septembre 2021?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?A partir de quel moment commence notre contrat d'officier-marinier ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelle est la procédure à suivre pour devenir volontaire officier aspirant ?