Bonjour, savez-vous quand ouvre la phase de recrutement pour volontaire aspirant commissaire embarqué ?
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et je souhaiterais savoir quand débute la phase de recrutement pour le ,poste de volontaire aspirant commissaire embarqué et quelles en sont les étapes ? Merci beaucoup
Léa D. a posé une question à Anthony P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Pierre G.
OSC Chargé de recrutement des officiers d'état-major
Bonjour,
La campagne de recrutement des volontaires aspirant commissaire est ouverte entre janvier et début mars.
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées