Bonjour, je voulais savoir si le BS chef de CO est accessible à un DEASM officier marinier ? Merci d'avance
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 18, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Chef de CO est une mention accessible à toutes les spécialités OPS mais il ne s’agit pas d’un brevet supérieur.
Cordialement
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Après avoir passé le Brevet de Maîtrise, un officier-marinier peut-il accéder au poste d'OSC et être activé plus tard ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour Madame ! je voulais savoir si avec un bac + 2 je pouvais devenir officier marinier à la BMPM?Bonjour, l'école de maistrance permet-elle la fonction d'officier marinier au BMPM?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Un officier de la marine (passé par l'école Navale) peut-il accéder au STAC (stage commando)?Bonjour, est-il possible de découvrir le métier de Marin-Pompier à travers une Période Militaire Supérieure ?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Bonjour, actuellement officier marinier, je souhaite passer le concours officier. Où puis-je trouver plus d'infos ?