Question sur le recrutement
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour messieur Kévin je me posé une question j'ai fait une dépression il y a quelques mois et je me demandé si sa pouvais géné mon engagement chez les fusiler marin
Virgile M. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: samedi, octobre 16, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Virgile,
Le parcours d'engagement comprend une visite médicale et un entretien avec un psychologue. Seuls ces professionnels de santé sont habilités à se prononcer sur votre aptitude à rejoindre la Marine relativement à vos antécédents médicaux.
Cordialement,
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postule-t-on au graduate program ?ou déposer sa candidature OSC?Question spécialité DEASMQuestions sur l'entrainement forces spécialesQuestion sur les filières de l'école navaleBonjour, Quelque questions sur les contratsDiverses question sur l'année VOA chef de quartBonjour puis-je vous poser une questionQuestion sur le recrutementPouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?Question sur le recrutementQuestion sur le recrutementQuestions sur le recrutement des VOAQuestion sur votre métierLe dossier est-il décisif pour le recrutement ?