Quelles compétences pour le métier de Chien jaune ?
2 réponses
55 vues
Informations supplémentaires
Dans le métier au quotidien
Axel T. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Beaucoup de rigueur, discipline et concentration ! Un chien jaune a énormément de responsabilité.
mercredi, juin 30, 2021
Axel T.
Ok merci pour ces informations
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles sont les progressions de carrière pour un pntac ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un QMF MOPONTVOL?Les mousses apprennent quels métiers ?Quelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Bonjour, quelles qualités et compétences sont nécessaires et attendues pour être MOBUREAU ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, je voudrais devenir chien jaune, quel est le parcours a suivre ? Cordialement,