Dans le concours eopan, combien de temp y a t-il entre l'inscription et l'admission en tant qu'élève
2 réponses
315 vues
Maxime U. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonjour, cela varie d'une session à l'autre, voire d'un dossier à l'autre. Il faut en moyenne compter 3 à 4 mois, voire plus si le calendrier fait que la session suivante ne débute que 2 mois plus tard!
mercredi, juin 30, 2021
Maxime U.
Merci
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel est l'âge maximum pour les eopan? et si c'est l'âge au dépôt candidature ou à la signature du contrat qui compte?Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Où trouver des informations pour le concours EPPA ? Ailleurs que sur internet ?Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Quand sont les incorporations et inscription pour une spe fusil à l'école de maistrance?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Comment et par quel concours peut-on intégrer l'Ecole Navale ? Et comment se passe cette procédure d'admission ?Je suis en 1ère année de prépa en MPSI, quelle est la date limite pour l'inscription à l'école navale ?En quoi consiste le concours OSC TACAE?Combien d incorporation il y a t il par an, a l école de maistrance? Quels sont les mois de recrutement?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?À l'inscription à l'école des mousses, l'àge pris en compte est du mois de rentrée ou l'âge ?Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les dates limite pour l'inscription à l'école des Mousses?