Quel parcours pour devenir oreille d'or ?
904 vues
Informations supplémentaires
Je trouve des infos qui sont différentes sur le parcours pour devenir oreille d'or
Chris L. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Bonsoir Chris,
Pour devenir oreille d'or appelé aussi analyste, vous devez d'abord suivre un cursus de detecteur sous-marin (spécialité DEASM) sur sous-marin de préférence ou sur bâtiment de surface. L'accès à cette filière s'effectue au niveau brevet supérieur sur sélection après un stage.
Cdlt,
Nicolas
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études faire pour devenir commando (Jaubert ) ?Peut on devenir "oreille d'or" en passant par l'école des Mousses à Brest?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour je voudrais savoir quel parcours je dois suivre pour devenir infirmière dans la marine nationale ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Bonsoir, quels sont les différents parcours pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel est le parcours d’un METOC dans la marine après maistrance? MerciBonjour Monsieur, je me demandais comment se faisaient les affectations ( surface ou sous-marin ) pour une oreille d'or?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Comment devenir fusiller-commando? Quels diplômes?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel parcours (scolaire) préconiser pour devenir navigateur timonier à bord des SNLE/SNA ?Qu’elles sont les parcours pour atteindre le poste de SONAR ?