Photo de Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoup

Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoup

1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce et souhaiterais candidater à ce programme (rentrée 2021). Quelles sont les démarches à effectuer pour candidater ? Je ne vois de lien nulle part sur le site etremarin.fr ... Merci par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Kilian T.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, mars 28, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021

Benedicte O.

Campus Manager en chef

Bonjour,
La campagne de recrutement des VOA Chef du Quart s'est terminée le 31 mars 2021. La campagne de recrutement est annuelle et vous pourrez y participer sous conditions réglementaires.
Je vous invite à consulter notre site et nos vidéos sur www.etremarin.fr afin d'approfondir vos connaissances sur le milieu militaire et maritime.

Cordialement

vendredi, avril 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Kilian, je souhaiterais savoir s'il y aura des postes en VOA à pourvoir en 2020Bonjour Antony, je voudrais savoir si à 27ans, j ai une chance de repostuler en VOA chef de quart en 2020 ou trop vieux?Bonsoir, quelles sont les différentes étapes de sélection afin de devenir VOA Chef de quart ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour, en tant que femme est-ce envisageable d'être sélectionnée pour travailler dans un sous-marin sous contrat VOA ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions sur les VOA et sur la campagne de recrutement 2022. Merci d'avance.