Bonjour je voulais savoir si il y a des salles de sport sur tous les bateaux et même les petites frégates?
1 réponse
271 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Il y a de "vraies" salles de sport sur nos porte-hélicoptères amphibies (Mistral, Tonnerre et Dixmude) et le porte-avions Charles de Gaulle. Sur les bâtiments plus petits, de la frégate au sous-marin, des équipements sportifs sont installés dans le hangar aviation ou dans les coursives.
Souhaitez-vous rejoindre la Marine?
Cordialement,
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle mesure les marins sont-ils en compétition ?Bonjour, y’a t’il une taille maximale pour intégrer les forces sous-marines ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Bonjour, existe-t-il des plongeurs de bord et ou démineurs affectés au sein d’un bâtiment sous marin ?Bonjour, avez vous un jour de repos dans la semaine en navire et des moments de convivialités entre marins ? MerciBonjour, il y a t-il des exercices de natation à la pms de maistrance ?Bonjour, j'aimerais savoir les barèmes pour intégrer les Fusiliers Marins ?Quelles sont les épreuves sportives pour un marin pompier de la flotte?Bonjour J'aimerais en savoir plus sur le barème sportif pour fusiliers marin .Bonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Bonjour, pour les "opérations navales" comme spé Maistrance, y a t-il une sélection et un haut niveau technique demandé?Bonjour, y a t-il des épreuves de sport pour rentrer à l'école des mousses ?Y t-il des épreuves sportives pour rentrer dans l'école des mousses ?Bonjour, je me demandais combien d'heures de sport y'a t'il par jour en tant que fusilier marin?Combien de timonier y a-t-il à bord d'un navire en mission?