Quels sont les grands titres à réviser en Maths pour les EOPAN?
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
J'ai actuellement 18 ans, je passe le BIA et la SPL (Sailplane Pilot License). Je révise également l'anglais et je fait du cardio. J'aimerais savoir quels sujets réviser au niveau des maths? Cordialement
Killian C. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, décembre 6, 2020
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour,
Les tests en mathématiques correspondent au programme scolaire niveau 1ère et Terminale S. Ils sont sous formes de QCM.
Bonne journée,
Cordialement,
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Que se passe-t-il pour les élèves qui ratent les EOPAN?Bonjour, Quelles sont les "matières" enseignées au CEFAé pour le métier de PNATC ? merciBonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Quels sont plus précisément les tests d’anglais EOPAN ?Bonjour, avec un Bac L, les tests pour passer CONTA sont ils accessibles sachant qu’il y a des maths ?Quel est le contenu des cours militaires et des cours de maths à Maistrance ?Quels conseils donneriez-vous pour préparer au mieux les sélections EOPAN?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Comments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?Quels sujets en math/physique peuvent être demandés lors des présélections EOPAN?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?