Photo de j'ai toujours voulu devenir maitre chien et j'aimerais savoir si il est possible de pratiquer ce métier dans la marine

j'ai toujours voulu devenir maitre chien et j'aimerais savoir si il est possible de pratiquer ce métier dans la marine

Photo de Romain
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Si cela est possible pouvez m'expliquer le parcours à suivre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaston O. a posé une question à Soutien

Catégorie: Médical

Date: samedi, novembre 14, 2020

Dernière révision: samedi, avril 10, 2021

Photo de Romain L.

Romain L.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour vous devez candidater en tant que fusilier marin https://www.etremarin.fr/metiers-et-formations/tous-les-metiers/fusilier-marin et ensuite passer un certificat de maître chien. Dans la Marine c'est une compétence supplémentaire au métier de fusilier marin! Votre CIRFA le plus proche saura vous renseigner en détails https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner !

samedi, avril 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut toujours devenir infirmière dans la marine nationale et si oui comment ??Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômePeut-on être commissaire des armées ancrage Marine et être embarqué ? En quoi consiste alors le métier ?Bonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciEst-ce possible de rentrer dans la Marine pour faire maître chien à 25 ans ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, j'envisage d'intégrer les FM pour ensuite faire maitre chien dans les commandos, quel est le parcours?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?J'aimerais savoir si c'est possible de faire une formation dans les ressources humaines dans la Marine?mon fils est très intéressé par le métier de maitre chien , est il possible une formation dans la marine nationale ?