Quel est le salaire d'un atomicien dans les forces sous-marines + prime
2 réponses
1920 vues
Maxime W. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Benjamin W.
Sous marinier Atomicien
Bonsoir Maxime. Le salaire d'un sous officier débutant est de l'ordre de 2000 Euro net sans les primes.
jeudi, novembre 12, 2020
Maxime W.
Je vous remercie
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus pour devenir atomicien à bord de sous-marins ?Quel est le poids pour devenir fusilier marinQuel est le salaire d'un mécanicien ? ou opérateur naval ?À combien d'euros s'élève le solde d'un matelot fusilier marin ( dès son entrée à la marine nationale )?Salaires et primes dans la marine plus précisément chez les fusiliers et les commandos Marine ?Quel est le salaire d'un navigateur timonier sur un navire et dans un sous marin ? et en chef de quart passerelle ?Quel salaire pour un matelot + primeQuel est le rôle d'un navigateur timonier dans les forces sous-marines ?Les métiers tels qu'officier atomicien ou ingénieur de quart propulsion sont-ils spécifiques à la marine?Bonsoir, j’aimerais devenir atomicien à bord d’un sous-marinBonjour , je voudrais savoir quel est le salaire d'un technicien de Maintenance navale en électricité ?J'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineQuel est le salaire d'un marin pompier en début de carrière ?Bonjour ,quel est le salaire net d'un sous-officier après maistrance ?Bonne journéeBonjour, Je voudrais savoir quel est le salaire d'un expert en cybersécurité du 1er grade au dernier grade